Illsutration Livraison

La livraison des stores sur mesure

Toute commande de store sur notre site vous sera livrée gratuitement en France métropolitaine quelque soit la largeur du store.

Pour la Corse, la Belgique et le Luxembourg, la livraison est gratuite pour les stores dont la largeur ne dépasse pas 1900 mm.
Pour les stores dépassant 1900 mm de largeur, une participation aux frais de ports d'un montant de 40 € TTC sera facturé pour la Corse, Belgique et Luxembourg.

Pour les commandes inférieurs à 25 € TTC (petites pièces ou autres), il vous sera facturé un forfait de 9 € TTC pour le port.

Avenue du Store a comme objectif premier la satisfaction de sa clientèle, et cela passe obligatoirement par une parfaite livraison et dans un délai le plus court possible.

Pour ce faire nous portons beaucoup d'attention à l'emballage de nos stores afin d'éviter toute détérioration lors du transport.

Le transport est effectué par trois transporteurs reconnus par leurs compétences et ponctualité.

Le choix étant déterminé selon la dimension des stores commandés, pour les colis de moins de 30kg et inférieur à 2 mètres de longueur ce sera la société EXAPAQ qui s'en chargera, quant aux autres stores plus volumineux ou plus lourds ce sera la société CALBERSON ou TDL.

Le Délai de Livraison

Une fois le règlement perçu le délai de fabrication et de livraison de votre commande sera différent selon le type de store choisi, sachant que nous ferons notre possible pour réduire au maximum ce délai.

Pour les Stores Californiens le délai sera de 7 jours ouvrés.

Pour les Stores Enrouleurs, Enrouleurs Jour Nuit, Parois Japonaises, Vénitiens Bois et Moustiquaires, le délai sera de 9 à 12 jours ouvrés.

Pour les Stores Vénitiens Aluminium le délai sera de 10 à 15 jours ouvrés.

Attention ce délai qui représente l'un de nos points forts, ne peut avoir une valeur contractuelle, et est donné à titre indicatif.

Le Suivi de votre Commande

Dès réception de votre commande nous vous ferons parvenir un mail de confirmation, puis un deuxième dès le départ de notre usine de cette commande.

Il vous sera possible de savoir à tout moment où en est l'acheminement de votre livraison.

Réception de votre Commande

Nous tenons à vous confirmer à nouveau que nous apportons un soin tout particulier à l'emballage de nos produits, néanmoins il peut arriver au cours du transport que votre marchandise soit endommagée accidentellement.

Il est donc impératif lors de la réception de vos colis de déballer et de vérifier entièrement l'état de la marchandise livrée et ce en présence du transporteur avant de signer son bon de livraison.

Dans le cas d'un problème de casse ou de manquant, vous devrez l'indiquer sur le bon de livraison du transporteur de façon claire et explicite : "colis reçu cassé ou tordu ou écrasé,etc…."ou " X colis manquants", et en aucun cas noter "reçu avec reserve ou sous réserve de déballage"car cela n'a aucune valeur juridique.

Cette précaution nous permettra de faire marcher l'assurance transport souscrite auprès de nos partenaires, après en avoir été informé par mail de votre part.

Après avoir constaté un problème éventuel le jour de la livraison en présence du livreur, il vous faudra nous en informer par mail sous 2 jours, dans le cas contraire nous ne prendrons plus aucune réclamation.

Selon la législation en vigueur les marchandises voyagent aux risques et périls du destinataire.